Comment se débarrasser des graisses tenaces?
Eh bien … vous connaissez déjà la réponse. La graisse tenace, comme toute autre graisse, est perdue en créant un déficit calorique grâce à un mélange de régime et d'exercice.
Tout d'abord, nous devons être suffisamment maigres pour aborder ces domaines (au moins ~ 12% pour les hommes et ~ 22% pour les femmes), mais une fois que nous y serons, ils iront aussi vite que d'autres domaines (en supposant que nous manger la bonne quantité de nutriments et s'entraîner de la bonne manière).
Le principal problème avec un régime à de très faibles niveaux de graisse corporelle est que lorsque nous devenons plus maigres, la faim augmente et notre dépense énergétique diminue. Notre déficit devient donc de plus en plus petit et nos résultats commencent à ralentir.
Ce n'est pas nécessairement la graisse qui est têtue elle-même .. Je veux dire, même si c'est le cas, votre corps devra prendre de l'énergie pour l'utiliser quelque part, et si l'apport en protéines est suffisamment élevé pour éviter de gaspiller des protéines pour de l'énergie et que suffisamment d'entraînement en résistance est fourni comme stimulus pour maintenir la masse musculaire ... l'énergie proviendra des cellules graisseuses tenaces.
En gros, c'est nous bouger moins et ne pas être aussi diligents qu'auparavant, avec notre alimentation. C'est une des principales raisons pour lesquelles nos résultats ralentissent.
Bien sûr, il existe des stratégies spécifiques qui peuvent fonctionner spécifiquement pour ces domaines (comme l'introduction de régimes pauvres en glucides ou l'utilisation de combinaisons de suppléments spécifiques telles que la caféine + yohimbine HCl, qui sont capables de diminuer l'activité des récepteurs Alpha-2 et de mobiliser la graisse hors du cellules), mais n'oubliez pas la vue d'ensemble. Être plus patient, plus précis (avec à la fois l'apport alimentaire et l'activité quotidienne) fera le travail. Ça craint, mais c'est vrai.
댓글