top of page

Le cardio est-il OBLIGATOIRE À LA PERTE DE POIDS


Le cardio a sa place et son heure. Cependant, penser que c'est la seule solution à vos problèmes de perte de poids vient de la paresse. C’est bien plus facile de marcher sur un tapis roulant pendant une heure que de créer un programme d’entraînement, de soulever des objets et de les déposer, de plus en plus lourds au fil des semaines, à la suite de progrès ou de l’absence de et comprendre le pourquoi. Rappelez-vous une chose, qu'est-ce qui fait que votre cœur pompe? Vos muscles. Gagner des muscles et vous serez une machine à brûler.

Maintenant, quand serait-il approprié d'intégrer le cardio à votre plan? Il est bien connu qu'une combinaison de cardio et de musculation est optimale pour tout type de résultats. Il aide à augmenter les demandes métaboliques si c'est bien fait, à livrer les nutriments, à la santé cardiaque, etc.

Une bonne vieille promenade dans le parc est aussi bonne qu'une séance d'entraînement mortelle HIIT. Tu trouveras le sujet complet avec le docteur Pierre Debraux sur ma chaine youtube.




Ne l'oubliez jamais, la perte de poids et la musculation sont systémiques. Il s’agit d’une interaction complexe entre l’apport en micro et macro-nutriments, la force et le conditionnement, le repos et les différents choix de vie positifs qu’il faut appliquer à sa vie quotidienne.


Pour t'aider dans ton CHOIX : PACK PERTE DE POIDS ANTI-CELLULITES https://www.juanitocoaching.com/product-page/programmes-femmes


Comments


NOUVEAUX POST
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page